2. SERVICES / CONSULTING

1. SERVICES SPÉCIAUX

Tactical Training Institute propose des services de qualité dans le secteur de la sécurité internationale. Nous avons des bureaux en Europe de l’Est, en Afrique et au Moyen-Orient, aux Etats-Unis et en Amérique du Sud, des lieux où nous protégeons les intérêts de nos clients dans des milieux à hauts risques.

Notre personnel est formé par des ex officiers et sous-officiers d’unités des opérations spéciales et de prestataires experts dans les différentes branches de la sécurité, forts de plus de 10 ans d’expérience dans des opérations à hauts risques. Ils ont acquis leur expérience opérationnelle lors d’opérations à Djibouti, en Somalie, au Soudan, au Tchad, en Algérie, en Libye, au Congo, en République Centrafricaine, en Côte d’Ivoire, au Sénégal, au Rwanda, en Angola, en Colombie, au Mexique, au Brésil, en Iraq, en Arabie Saoudite, au Koweït et plus tard dans des entreprises britanniques et américaines, dans le cadre de la sécurité privée au cours de ces dernières années en Iraq et en Afghanistan.

Nous choisissons nos opérateurs sur des critères rigoureux. Ils sont tous polyglottes et sont sélectionnés sur leurs profils psychologiques pour leur équilibre, leur loyauté, leur disponibilité et leur dévouement.

2. SÉCURITÉ ET ESCORTE EN ZONES À HAUTS RISQUES

Nous sommes capables de garantir votre sécurité physique et celle de vos employés lors de leurs déplacements ou sur leur lieu de travail dans n’importe quelle condition, seuls ou en collaboration avec des entreprises locales.

3. SERVICES D’EXTRACTION D’EXPATRIÉS

Au cours de ces dernières années, nous avons reçu des demandes d’extraction de personnel expatrié, bloqué lors de conflits non-anticipés qui ont évolué rapidement.

Lors des attaques à Bombay (2008), des révolutions sociales en Tunisie (janvier 2011) ou des guerres en Libye (2011) et en Syrie (2012) entre autres, notre personnel est parvenu à extraire des travailleurs d’entreprises multinationales, des journalistes et des familles isolées.

Pour accomplir les objectifs futurs et sur la base de notre expérience, nous avons perfectionné des procédures spéciales pour ces situations et nous disposons de conventions avec des entreprises aériennes capables de fournir des moyens aériens n’importe où dans le monde et en un temps record.

4. SÉCURITÉ MARITIME ANTI-PIRATERIE

Our highly trained teams accounts for more than two years of experience operating in Djibouti and our location in the Seychelles are at your service.

Nos équipes hautement formées, avec plus de deux ans d’expérience à Djibouti, ainsi que notre situation privilégiée aux Seychelles, sont à votre service.

5. SÉCURITÉ INDUSTRIELLE

◦ Contrôle d’espionnage industriel.
◦ Rapports de sécurité sur des personnes clés.
◦ Vigilance en processus productifs.
◦ Protection chimique et environnementale.
◦ Gestion des déchets (industriels, urbains et sanitaires).
◦ Opérations contre les incendies.
◦ Gestion de marchandises à hauts risques.
◦ Supervision de la sécurité de secteurs commerciaux à l’étranger.

COPYRIGHT © 2019 TTI OPS
WWW.TTI-OPS.COM

gggg
hhhh

2. SERVICES / CONSULTING

1. PROTECTION AND SECURITY OPERATIONS

TTI-OPS has joined skills and resources to provide high end services in the field of international security. We have offices in Eastern Europe, Africa, Middle East, North and South America, places to protect our customers interests and our clients’ valuable assets even through harsh conditions and high risk areas like Afghanistan.

The profile of our employees talks the best about us: ex-officers and NCOs in units of European and North American special operations units for more than 10 years. We have operational experience in scenarios like Djibouti, Somalia, Congo, Central African Republic, Ivory Coast, Senegal, Rwanda, Iraq, Saudi Arabia, Kuwait… We’ve been working for British and American companies in private security operations in recent years in Iraq and Afghanistan, where we worked with several companies and the US Army Corps of Engineers.

Operators chose our stringent criteria: all are multilingual, with psychological profiles selected for their equilibrium, loyalty, availability and devotion.

2. PERSONAL SECURITY DETAIL

We are able to ensure your physical security, in travel and in workplaces in any condition by our own means or in collaboration with local companies.

3. EXPAT EXTRACTION SERVICES

In the last years there have been demands for extraction of expatriate staff, by being wedged in conflicts that have and unanticipated rapid evolution.

Attacks in Bombay (2008), the Arab revolts in Tunisia (January, 2011) or the wars of Libya (2011) and Syria (2012) are some of the scenarios in which our staff have advised and managed the extraction of multinational workers, journalists and families left isolated.

To meet future goals, we have improved, based on our own field experience, special procedures for these situations. Wehave agreements with air carriers able to put aerial resources available for us anywhere in the world and in record time.

4. ANTI-PIRACY MARITIME SECURITY

Our highly trained teams accounts for more than two years of experience operating in Djibouti and our location in the Seychelles are at your service.

We can protect your ship navigation and underwater maintenance. Our expertise in maritime operations and consulting is contrasted through countless successful operations in ships and oil offshore platforms protection in Africa and the Middle East.

5. INDUSTRIAL SECURITY AND RISK CONTROL

◦ Industrial espionage control
◦ Safety reports on key people
◦ Monitoring production processes
◦ Chemical and environmental protection
◦ Waste management (industrial, urban and health)
◦ Fire Fighting Operations
◦ Risk management
◦ Safety supervision of commercial sectors abroad
◦ Online and digital security services

COPYRIGHT © 2019 TTI OPS
WWW.TTI-OPS.COM